Toutes les actualités de la MJC Ranguin

Programme de la MJC Ranguin

Je suis heureuse de vous présenter pour la saison 2022 / 2023 le programme d’activité de la MJC CS Ranguin et de sa salle de spectacle et cinéma le Raimu.

Nous avons fait le choix de dissocier la plaquette des activités de celle de la programmation du Raimu pour rendre plus lisible et clair l’ensemble de nos propositions.

Comme depuis 1971 vous retrouverez le caractère intergénérationnel et culturel qui fondent nos inten- tions.
De 3 à 99 ans vous pourrez participer à un ensemble d’activités sportives, culturelles.

De l’école de Danse a notre club de judo. Des propo- sitions en direction des familles comme des adultes. Les jeunes sont au cœur de nos préoccupations et nous poursuivons notre action en ce sens.

Nos activités sont toutes encadrées par des colla- borateurs diplômés et compétents, respectant cha- cun dans sa différence. Proposant un programme d’apprentissage adapté et centré sur la personne, incluant les notions de respect et de plaisir. Évidemment nous sommes toujours attentifs au plus fragile et nos services accompagnent les usagers dans ce sens.

Nous avons aussi la ferme intention de continuer à proposer et concevoir des évènements festifs, cultu- rels qui fête le vivre ensemble.
Pour pouvoir satisfaire nos usagers et adhérents l’as- sociation propose des espaces où vous pouvez vous investir pour élaborer vous-même le programme. Le bénévolat a fondé la MJC Ranguin et cela se poursuit toujours après plus de 50 ans.

La programmation du cinéma le Raimu véritable lieu d’expression cultuelle et d’ouverture sur le monde permet cette participation.
Avec l’ensemble des membres du Conseil d’admi- nistration et l’équipe des professionnels de la MJC CS Ranguin je vous invite à nous rejoindre pour vivre ensemble une belle saison 2022 / 2023.

Nigues Véronique
Présidente MJC CS Ranguin